Vaporisateur Angus

Évaluation:
Vaporisateur Angus 5 5

169 €

SKU
ignore-this-111
Livraison gratuite
Afficher d’autres grinders
Voir plus d'accessoires

Fonctionnalités

  • Dernière version (2024.06) avec unité de refroidissement améliorée
  • Chauffe halogène
  • Boules en verre
  • Corps en bois de noisetier durable et joli
  • Embout buccal en verre et chambre en acier inoxydable (0.25g) 
  • Chauffe en 90 secondes
  • Contrôle de la température simple et facile avec 5 paramètres (180, 190, 200, 210, 220°C) 
  • Mode boost pour augmenter la température de 10°C
  • Capsules de dosage incluses pour une recharge rapide
  • Charge en USB-C
  • Vendu avec deux batteries Molicel 18650 (2800 mAh) pour tout achat du Angus sur MagicVaporizers

Pour qui le Angus est-il fait ?

Le Angus est un vaporisateur innovant avec un système de chauffe halogène et des boules en verre pour une toute nouvelle expérience de vaporisation. Son ampoule halogène réchauffe l’air qui passe ensuite par des boules en verre avant de rejoindre la chambre où vos herbes sont transformées en vapeur qui est ensuite libérée par l’embout buccal en verre.

Que vous soyez un expert ou un débutant en la matière, vous trouverez le Angus facile à utiliser et capable de produire une vapeur délicieuse en 90 secondes à peine. Avec sa technologie de chauffe combinée et son design de qualité, ce vaporisateur sera idéal pour quiconque cherche un appareil portable de qualité.

Système de chauffe halogène innovant

Le système de chauffe halogène unique et innovant du Angus réchauffe les herbes de sorte à mieux les déguster. Contrairement aux autres systèmes de chauffe avec des ressorts ou éléments en céramique, ce vaporisateur est fait avec une petite ampoule halogène comme source de chauffe. Cette dernière émet de la chaleur et de la lumière qui sont ensuite absorbées par des boules en verre situées en-dessous de la chambre.

Lorsque vous inspirez, l’air chauffé passe d’abord par ces boules en verre avant de générer de la vapeur. Cela, associé à la chauffe par convection de l’ampoule et la chaleur des radiations générée par les boules en verre, produit une vapeur lisse, homogène et riche en saveurs. 

Mais ce qui permet vraiment au système de chauffe halogène de sortir du lot, c’est la vapeur délicieuse qu’il génère. L’ampoule halogène génère des saveurs subtiles qui ne sont ni aussi fortes, ni aussi odorantes que celles des autres vaporisateurs afin que son utilisateur puisse vraiment déguster les saveurs naturelles de ses herbes. 

Contrôle de la température simple et facile

Le vaporisateur Angus dispose de nombreuses options de contrôle de la température afin que vous puissiez bénéficier d’une expérience agréable à chaque fois. Avec cinq paramètres de température de 180°C à 220°C, vous pourrez choisir ce qui vous va le mieux.

Et si vous désirez une température plus élevée (jusqu’à 230°C), notez que ce vaporisateur dispose d’un mode « boost » qui vous permettra d’augmenter sa température de 10°C d’une simple pression de bouton. Il suffira de le maintenir appuyé jusqu’à ce que l’appareil vibre pour vous indiquer que la température souhaitée a été atteinte. Ce mode sera idéal pour ceux qui veulent vraiment profiter de leurs herbes jusqu’à la dernière miette.

Design et durabilité

Le vaporisateur Angus dispose d’un splendide corps en bois de noisetier qui est non seulement très joli mais permet en plus une prise en main confortable. Conçu pour durer, il est très robuste pour être utilisé au quotidien sans s’abîmer.

Sachez par ailleurs que la durabilité de ce vaporisateur a été testée rigoureusement par le biais de « lâchers » qui ont prouvé qu’il pouvait survivre à de multiples chutes d’une hauteur pouvant atteindre 1.5 mètre même s’il faudra parfois remplacer certaines pièces comme son embout buccal en verre.

Taille de la chambre et microdosage

Ce vaporisateur a beau être compact, il dispose malgré tout d’une chambre à herbe en acier inoxydable de bonne taille puisqu’elle peut contenir jusqu’à 0.25 g de produit. Mieux encore, elle se nettoie facilement grâce à la pince à épiler incluse.

Lorsque sa batterie est chargée à bloc, vous pourrez déguster environ 2 g de vos herbes préférées maximum sur 8 sessions si vous remplissez votre chambre à chaque fois. Et si vous voulez accélérer un peu le processus, n’hésitez pas à vous servir des capsules de dosage incluses avec le Angus (2) pour préparer vos sessions en avance.

Quant à ceux qui préfèrent le microdosage, sachez que la chauffe à convection de cet appareil rend ce procédé possible sans nécessiter un ajustement de la température. Il suffira de mettre moins d’herbe dans la chambre et de l’utiliser comme d’habitude pour profiter du microdosage.

Système de refroidissement amélioré

Notez que le Angus dispose d’un meilleur système de refroidissement que son prédécesseur grâce à son filtre et son élément central en acier inoxydable de qualité.

Faite en partie en PEEK (polyétheréthercétone), son unité de refroidissement est aussi plus durable et bénéficie d’une protection pour ne pas fondre. Ce design revu et amélioré corrige les défauts du plastique PPSU de mauvaise qualité qu’on trouvait dans les anciennes unités de refroidissement pour une expérience plus agréable et surtout, sans danger !

Chauffe rapide

Avec une pré-chauffe initiale d’environ 90 secondes, il est normalement recommandé d’allumer son appareil et de sélectionner sa température de chauffe avant de le charger pour éviter de trop attendre. L’appareil chauffera plus rapidement lors des sessions suivantes grâce à la rétention de chaleur.

Alimenté par deux batteries 18650

La vaporisateur Angus est alimenté par deux batteries 18650. Selon son utilisation et sa température de chauffe, vous devriez pouvoir l’utiliser pendant 7 à 10 sessions avant de devoir les recharger. Tout dépendra de la fréquence d’utilisation et de la quantité de chaleur retenue entre les sessions. 

Deux puissantes batteries 18650 (2800 mAh) de Molicel sont incluses gratuitement pour chaque achat d’un vaporisateur Angus sur MagicVaporizers.

Circuit d’air personnalisable

Le vaporisateur Angus permet à ses utilisateurs de personnaliser son circuit d’air selon ses envies. Il suffira de tourner la molette située à l’intérieur de l’embout buccal pour ça.

Sessions de 5 minutes 

Conçu comme un vaporisateur à sessions, le Angus dispose d’un minuteur d’arrêt de 5 minutes. Si vous avez peu de temps devant vous, vous pourrez toujours vous faire plaisir avec de grandes inspirations en poussant les paramètres au maximum. Que vous préfériez les sessions courtes mais efficaces ou longues tout en douceur, le Angus saura vous satisfaire.

Étui de transport inclus

Notez que le Angus est aussi vendu avec un étui de transport stylé et moderne pour emmener votre vaporisateur partout avec vous sans le moindre mal. Cet étui est fait dans des matériaux de qualité et offre une bonne protection contre tout dégât potentiel et se montrera ultra pratique au quotidien. 

Peut être personnalisé

Si vous avez envie d’une vapeur plus fraîche, sachez que ce vaporisateur dispose d’un adaptateur pour pipe à eau à acheter séparément pour des sessions toujours plus agréables. Avec cet accessoire, vous pourrez relier votre vaporisateur à une pipe à eau (avec branchement femelle de 14 ou 18 mm) pour refroidir votre vapeur dans l’eau et bénéficier d’une expérience plus lisse et agréable.

Comment utiliser le vaporisateur Angus

Même sans écran, ce vaporisateur reste très facile à utiliser :

  1. Allumez le Angus en appuyant sur son bouton trois fois. 
  2. Remplissez sa chambre d’herbe avant allumage ou à cette étape.
  3. Attendez que le Angus chauffe pendant 90 secondes environ. L’appareil vibre lorsque la température choisie est atteinte.
  4. Dégustez une vapeur délicieuse !
  5. … ou modifiez la température de chauffe en appuyant sur le bouton. Cinq paramètres s’offrent à vous : 180, 190, 200, 210, et 220°C. 
  6. Une fois la température souhaitée atteinte, vous pouvez rester appuyé sur le bouton pour un boost de 10°C. Le Angus vibrera pour vous indiquer que l’augmentation a été exécutée. 
  7. Lorsque vous avez terminé, appuyez de nouveau sur le bouton trois fois pour éteindre votre vaporisateur ou attendez que le minuteur d’arrêt le fasse pour vous. 

Garantie

Tous les vaporisateurs Angus vendus par MagicVaporizers, revendeur autorisé des produits YLL Vape, sont authentiques et vendus avec une garantie de 1 an restreinte à une utilisation normale.

Manuel utilisateur

Vaporisateur Angus

Contenu :

  • Vaporisateur Angus
  • Embout buccal en verre
  • Étui de transport
  • Brosse de nettoyage
  • Câble de charge USB-C
  • Pince à épiler
  • Capsules de dosage (2)
  • Joints en silicone (2)
  • Filtres (3)
  • Manuel de l'utilisateur

Seulement sur MagicVaporizers : vendu avec deux puissantes batteries Molicel 18650 (2800 mAh) pour tout achat du Angus sur MagicVaporizers !

Vaporisateur Angus

Spécifications

Plus d’information
Taille : 7.6 × 3.1 × 13.3 cm
Poids : 260 g
Chauffage : Halogène
Temps de chauffe : 5 secondes
Source d'alimentation : Batteries (2 × 18650)
Température : De 180°C à230°C
Fabricant : YLL Vape
Garantie : 1 an
Pays de fabrication : Chine

Autres vaporisateurs de YLL Vape

  1. Angus Enhanced
    Évaluation:
    (1)
    Angus Enhanced

    219 €

    • 100W halogen heating with ruby balls
    • Includes a sidecar bubbler
    • Adjustable airflow control
Chargement en cours...
Écrivez votre propre revue au sujet de votre Vaporisateur Angus