Garantie d'alignement de prix

Notre garantie d'alignement des prix signifie que nous nous alignerons sur les prix annoncés de tous les détaillants en ligne réputés.

Comment demander un alignement de prix ?

Présentez simplement une preuve du prix annoncé par le concurrent pour le même produit.

Une fois que votre demande d'alignement de prix est vérifiée et que le produit du concurrent est confirmé comme étant en stock et disponible à la vente immédiatement avec le même mode de paiement, nous serons heureux d'aligner notre prix.

Quelles sont les exceptions ?

  • Seuls les vaporisateurs bénéficient de la protection des prix. Les accessoires et pièces détachées en sont exclus.
  • Produits vendus par une boutique dont le domaine ne se termine pas par .fr
  • Produits vendus par des dropshippers (délai de livraison supérieur à 3 jours)
  • Réductions appliquées lors du paiement
  • Offres incluant des remises en argent (“cashback”), des bonus, des achats en gros, des limites de quantité ou des packages
  • Offres non disponibles pour les visiteurs non membres
  • Liquidation, réapprovisionnement ou produits reconditionnés
  • Produits expédiés ou vendus par des vendeurs tiers sur une place de marché, des enchères ou des sites Web de petites annonces
  • Produits fournis par des distributeurs non autorisés ou livrés directement aux clients par un distributeur étranger
  • Produits dont les prix sont nettement inférieurs au prix de détail recommandé ou à la valeur marchande

Quelle preuve dois-je présenter lorsque je demande un alignement de prix ?

Fournissez simplement au service client de MagicVaporizers l'adresse du site Web du concurrent, en indiquant le prix du produit et les conditions générales. Nous nous rendrons ensuite sur le site Web pour vérifier que le prix est bien inférieur et la disponibilité du produit.

Une fois votre demande d'alignement de prix vérifiée, nous créerons un code de réduction pour vous permettre d'acheter le produit chez nous au prix le plus bas.